Politique de retour

Avant de placer une commande, nous vous suggérons fortement de nous contacter afin que nous puissions vous conseiller dans le choix du ou des appareils et contrôles les plus appropriés pour réaliser votre projet selon votre budget.

Pour un service personnalisé, vous pouvez nous contacter au numéro sans frais :  1-888-248-8356.

Inspection de la marchandise

Veuillez noter que toute marchandise est vérifiée et inspectée dans notre entrepôt avant l’expédition pour s’assurer que chaque boîte est complète et en bon état.

À la réception de votre commande, il est très important d’inspecter l’emballage avant d’ouvrir la boîte. Si celle-ci est endommagée, le client doit prendre des photos. Ensuite, si les items dans la boîte sont endommagés, prendre d’autres photos et les envoyer par courriel à : omc@optionmulticonfort.com

Critères de retour

Toute demande de retour doit être fait dans les 15 jours suivant la date de réception de la marchandise.

Les articles admissibles à être retournés doivent:

  • Être dans leur emballage complet d’origine.
  • L’emballage carton doit être intact, sans marque, ni écriture.
  • Les appareils ne doivent pas avoir été installés, ni branchés.
  • Tous les items doivent être dans la boite : (unité de chauffage, grillage, élément/tube, fixations, manuel d’installation)

Les frais de réparation, d’échange ou le remboursement d’un article défectueux, seront pris en charge par la garantie du manufacturier et non celle du fournisseur.

Option Multi Confort inc. ne sera pas tenu responsable pour tous frais encourus de main d’œuvre pour un article défectueux.

Les accessoires et les éléments au quartz ne peuvent pas être retournés.

Les commandes spéciales ne peuvent pas être retournées.

Frais reliés au retour

Les frais de transport pour le retour devront être assumés par le client.

Des frais de 15% de la valeur de chaque item seront appliqués pour les articles retournés sans échange pour les frais de manutention et re-stockage.

Une fois que la marchandise à retourner est reçue en entrepôt, elle sera inspectée. Suivant l’inspection approuvée, un crédit sera appliqué par le même mode de paiement utilisé à l’achat dans les 10 jours ouvrables suivants. Une confirmation vous sera envoyée par courriel.